11 mars 2025
8 mars 2022
Dans la continuité de la déclaration adoptée à Lisbonne en juin 2021 et du lancement de la plateforme européenne de lutte contre le sans-abrisme, les États membres, les institutions européennes, les autorités locales et régionales, les partenaires sociaux et la société civile se sont réunis le 28 février 2022 pour encourager et soutenir des actions de prévention, d’accès au logement, de soutien et d’accompagnement des personnes sans domicile fixe.
Ensemble, ils ont confirmé une volonté commune d’éradiquer le sans-abrisme d’ici 2030 et se sont mis d’accord sur le plan d’action de cette plateforme :
Cette rencontre a également réuni deux tables-rondes consacrées à l’amélioration des dispositifs d’observation sociale et au déploiement de la politique du « Logement d’Abord ».
11 mars 2025
11 mars 2025
11 mars 2025