La FAS et l'ORS BFC publient leur rapport en démocratie en santé

La parole des personnes vulnérables et âgées : groupes de parole citoyenne tenus sur deux départements

Ce projet, réalisé en 2017 et début 2018 en partenariat avec l’Observatoire Régional de la Santé, a porté sur « l’émergence d’une parole citoyenne : une approche participative pour les populations en situation de vulnérabilités sociales et âgées dans la Nièvre et l’Yonne ».

Dans le cadre de ce projet, la Fédération a animé plusieurs groupes de parole sur ces deux territoires, et a contribué aux dynamiques de recherche aux côtés de l’ORS.

Avec le stoutien de l'ARSARSAgence Régionale de Santé, appel à projet Démocratie en santé

Pour accéder au rapport : Rapport_final_FASFASFédération des acteurs de la solidarité_ORS_30_10_2018.pdf

Contact Bourgogne-Franche-Comté

Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté