Livre : L'accompagnement social réalisé par les SARS

De décembre 2013 à septembre 2014, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne a réalisé un travail d'analyse et de conceptualisation  de l'action des SARS (Services d'accompagnement et de réinsertion sociale) de l'association LE PONT en Saône et Loire.

Les SARS sont constitués de travailleurs sociaux qui vont à la rencontre des personnes sur l'ensemble du territoire afin de les accompagner au plus près de leurs besoins.

Ce dispositif aujourd'hui reconnu comme exemplaire est ainsi capté à travers le travail de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne dans la réalité de terrain des personnes suivies comme des travailleurs sociaux.

pdfTélécharger le livre...

Contact Bourgogne-Franche-Comté

Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté

Siège social