Voici le Bilan intermédiaire Janvier 2016 de l'Etude monographique de l’hébergement d’urgence en Saône et Loire et perspective de refondation

Le contexte de l’hébergement d’urgence en Saône et Loire n’a pas évolué depuis de nombreuses années. Aussi, la DDCSDDCSDirection Départementale de La Cohésion Sociale 71 a missionné la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne pour mener une étude monographique, devant déboucher à la refondation de l’hébergement d’urgence en Saône et Loire e,t promouvant une meilleure équité de traitement des personnes sans résidences fixes, ceci sur l’ensemble du département.

pdfTélécharger le bilan intermédiaire de janvier 2016...

Contact Bourgogne-Franche-Comté

Fédération des acteurs de la solidarité Bourgogne-Franche-Comté

Siège social