Commission sur l'emploi

Le 29 janvier 2015 à l'E.S.A.T. du Haut-Anjou de Noyant la Gravoyère, s'est déroulé la Commission FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Bretagne sur l'emploi. Un moment pour faire le point sur de nombreux sujet.

Matinée : Commission IAEIAEInsertion par l'Activité Économique, Emploi, Formation Bretagne et Pays de la Loire

• FOCUS sur les différentes pratiques en terme de modulation des temps de travail des salariés en insertion
  • Point d’étape sur le partenariat FnarsFnarsAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité / SNCF en Pays de la Loire et en Bretagne : comment faire vivre ce partenariat à l'échelon local ?
  • Présentation du dispositif Différents et Compétents
  • Présentation du rôle du GAN et de son fonctionnement

Après-midi : point sur la réforme des financements de l’IAEIAEInsertion par l'Activité Économique :

où en est-on au national ?
Quelles conséquences locales ?