Assises Interrégionales du Travail Social - Centre/Ile de France

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Centre et le CCRPA Centre étaient présents lors des Assises Interrégionales du Travail Social Centre - Ile de France qui se sont tenues le lundi 2 juin 2014.

Les interventions des membres du CCRPA Centre ont été reçus très positivement par l'ensemble de l'assemblée. Un travail de préparation reconnu, des interventions équilibrées avec une profondeur de vue ont été au-delà des attentes de l'auditoire.

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Centre animera le prochain Conseil Consultatif Régional des Personnes Accueillies à Blois le vendredi 27 juin 2014.

light-IMG 2579light-IMG 2580light-IMG 2581light-IMG 2583light-IMG 2584light-IMG 2585light-IMG 2586