La notification de la CNIL pour le logiciel ProGdis 115-SIAO

L'application ProGdis 115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri-SIAOSIAOSystème intégré d’accueil et d’orientation a reçu l'autorisation de la CNILCNILCommission nationale de l'informatique et des libertés sous la notification n°2010-418 du 16/11/10.

Cette notification reprend les éléments du dossier déposé par la FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale et notamment les finalités de l'application, les données recueillies, les destinataires, la sécurité, la durée de conservation des données et les droits des personnes.

Les utilisateurs de l'application devront envoyer prochainement un courrier type à la CNILCNILCommission nationale de l'informatique et des libertés pour l'informer qu'ils sont utilisateurs de l'application et un document sera mis à destination des utilisateurs pour informer les usagers de l'enregistrement d'informations.