Opération Cinéma solidaire

Cinéma Solidaire

Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNCCNCCentre national du cinéma et de l’image animée) a parmi ses missions l’objectif de donner accès aux œuvres cinématographiques à un plus large public. L’opération « Cinéma Solidaire » s’adresse aux associations de solidarité, établissements sociaux et établissements pénitentiaires souhaitant organiser des projections pour leurs publics et ainsi proposer aux personnes en difficulté d’accès à l’offre culturelle, en particulier les personnes les plus démunies et isolées, des projections de films tout au long de l’année.

Participez à la Soirée de lancement du Programme Respirations le 16 octobre à Paris !

Respirations FB banniere 3

La Fédération des acteurs de la solidarité, Cultures du Cœur et Les Petits Débrouillards vous invitent à la soirée de lancement de Respirations le 16 octobre à 18h aux Grands Voisins à Paris !
Respirations c'est quoi ? Un programme visant à favoriser les pratiques culturelles, scientifiques et citoyennes, des enfants, des jeunes et des familles sans domicile.