Prochain festival "C'est pas du luxe" du 25 au 27 septembre 2020 à Avignon

c est pas du luxe

Pour changer le regard des autres mais aussi changer le regard sur soi, la Fondation Abbé Pierre, la Garance - Scène nationale de Cavaillon, l’association "le Village" et Emmaüs France facilitent la mise en lien de structures sociales (Accueils de jour, Centres d'Hébergement, Pensions de famille, Communautés Emmaüs, foyers de travailleurs migrants…) avec des artistes et des opérateurs culturels. Des ateliers de création artistique sont organisés tout au long de l'année et toutes les formes artistiques sont explorées : théâtre, danse, peinture, vidéo, chant…

Le festival « C'EST PAS DU LUXE ! » propose de valoriser ces différentes productions et de faire aboutir leur démarche artistique. Suite au succès des premières manifestations, les organisateurs ont souhaité amplifier cette démarche, l’élargir à de nouveaux partenaires et lui donner une dimension nationale. Avignon, cité mondiale du théâtre, s’est imposée tout naturellement comme LA ville d’accueil des prochaines éditions et souhaite contribuer pleinement au développement de ce projet.

Association du secteur social, vous souhaitez connaître les conditions de participation au prochain festival ? Vous recherchez un artiste pour vous lancer dans un projet artistique ?

http://cestpasduluxe.fr/

Imprimer E-mail

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte