Le réseau Cultures du Coeur lance le projet : Allô l'artiste ?

Alloartiste CulturesduCoeur Affiche
 
En cette période de pandémie, la situation des personnes les plus précaires est préoccupante et nous saluons le travail des équipes sociales qui continuent à maintenir un accompagnement aux personnes, faisant fi du risque pour leur santé. Privées de nombreuses aides, les personnes sont également exclues des multiples ressources culturelles offertes, ne disposant pas, pour la plupart, d’un accès à internet. Le lien humain et le partage sont pourtant indispensables pendant cette épreuve pour ne pas creuser davantage les inégalités !
 
 
Aussi, Cultures du Coeur et son réseau national a décidé de se mobiliser pour offrir, pendant quelques minutes, à toutes ces personnes et notamment les familles hébergées, les personnes âgées isolées, les habitants des quartiers prioritaires… un moment de détente, d’évasion, de poésie pour leur amener du réconfort.
Le principe est simple : des personnes se connectent à un numéro de téléphone et écoutent une histoire, une scénette, une chanson : une voix.
 
Nous avons besoin de votre soutien pour relayer cette proposition auprès des personnes que vous accompagnez : par mail, par texto si c’est possible ou tout simplement en affichant une affiche d’information dans un endroit visible par le plus grand nombre (hall d’un lieu d’hébergement, cours d’immeuble, vitrine de centre d’accueil ouvert...).

Vous souhaitez vous inscrire à la diffusion #AllolArtiste ? 

Merci par avance de remplir ce formulaire : https://forms.gle/rwfY2cvmmKouSRsY6

+ Téléchargez l'appel à mobilisation à afficher dans vos structures

 
Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter : .

Imprimer E-mail

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte