F#20 - Lancement officiel de Respirations

À l’image du projet, une soirée engagée, festive et inspirante s’est déroulée mercredi 16 octobre aux Grands Voisins à Paris pour lancer le programme Respirations. Une convention tripartite de partenariat a été signée en présence des trois réseaux cofondateurs (Cultures du coeur, Les Petits Débrouillards et la Fédération des acteurs de la solidarité), de Christelle Dubos, Secrétaire d’État auprès de la Ministre des solidarités et de la santé et d’Olivier Noblecourt, Délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté. Elle engage les 3 réseaux à mettre en place Respirations pendant au moins 4 ans et dans 5 régions dont une ultramarine. Respirations est un programme national qui favorise les pratiques culturelles, scientifiques et citoyennes des enfants, des jeunes et des familles sans domicile.

+ POUR PLUSPLUSPrêt locatif à usage social D’INFORMATIONS : www.respirations.org

Participez à la Soirée de lancement du Programme Respirations le 16 octobre à Paris !

Respirations FB banniere 3

La Fédération des acteurs de la solidarité, Cultures du Cœur et Les Petits Débrouillards vous invitent à la soirée de lancement de Respirations le 16 octobre à 18h aux Grands Voisins à Paris !
Respirations c'est quoi ? Un programme visant à favoriser les pratiques culturelles, scientifiques et citoyennes, des enfants, des jeunes et des familles sans domicile.