Enquête européenne sur les femmes sans domicile

La FEANTSA est la Fédération Européenne des Associations Nationales Travaillant avec les Sans Abri dont la FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale est membre actif depuis de nombreuses années.

A l’occasion de la dernière Assemblée Générale de la FEANTSAFEANTSAFédération Européenne des Associations Nationales Travaillant avec les Sans-Abri, il a été demandé de travailler davantage sur la question des femmes sans domicile dans une perspective européenne.

Vous trouverez ainsi ci-joint un questionnaire qui vise à mieux connaitre les structures en Europe qui accompagnent ce public et les spécificités de l’accompagnement proposé.

La FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale vous invite à compléter ce questionnaire dont la date limite a été fixée au 1er juin dans la mesure du possible.

Le questionnaire est simple et son remplissage est estimé à 15 min maximum. Les données collectées seront utilisées pour établir un état des lieux européen sur l’accompagnement social proposé aux femmes sans domicile et contribuera à alimenter la FEANTSAFEANTSAFédération Européenne des Associations Nationales Travaillant avec les Sans-Abri dans ses actions de plaidoyer et de lobbying vis-à-vis des instances européennes.

Remplir le questionnaire en ligne...