La Fédération des acteurs de la solidarité lance officiellement la campagne de mobilisation des SIAE pour intégrer SEVE Emploi

Actualités

mobilisationSeveDans la cadre de la stratégie de lutte contre la pauvreté, le gouvernement a retenu la proposition de la Fédération des acteurs de la solidarité d’essaimer le programme Sève Emploi qui vise à faciliter le retour à l’emploi durable des salariés issus de l’IAEIAEInsertion par l'Activité Économique.

Ce sont ainsi 315 SIAE à l’horizon 2022 qui pourront bénéficier de ce programme.  La Fédération des acteurs de la solidarité lance officiellement la campagne de mobilisation des  SIAE pour l’année 2020.

Les 45 SIAE qui seront engagées dans SEVE Emploi  bénéficieront en 2020 :

Déployé dans 8 régions (PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur, Occitanie, Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Bourgogne Franche Comté, Ile de France)  pour cette première année d’essaimage, toutes les SIAE conventionnées  volontaires peuvent mobiliser l’animateur.trice en région afin d’indiquer sa volonté de se mobiliser rapidement sur ce projet. L’appel à mobilisation détaille l’ensemble des conditions de mise en œuvre du programme. Si cette action vous intéresse, une seule modalité pour l’instant : contacter l’animateur.trice en région qui se rendra disponible pour venir vous rencontrer au sein même de votre SIAE et vous présenter l’ensemble des engagements liés à SEVE Emploi.

Télécharger l'appel à mobilisation

 

Imprimer

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte