Appel à contribution - Projet de recommandations de bonnes pratiques professionnelles : « La coordination des parcours des personnes confrontées à des difficultés spécifiques : la place des LHSS, des LAM et des ACT »

A la suite de l'appel à candidature pour participer aux groupes de travail de la Haute autorité de Santé (HAS) sur la coordination des parcours des personnes confrontées à des difficultés spécifiques (LHSS LAM  ACT) dans la cadre du projet de recommandations de bonnes pratiques professionnelles, la HAS lance un appel à contribution, sous la forme d'un questionnaire, pour recueillir des exemples de pratiques concrètes ou de besoins identifiés concernant les thématiques définies dans la note de cadrage.  

Ce questionnaire s'adresse aux associations gestionnaires de LHSS LAM et ACT ainsi qu'aux usager·ère·s et aux professionnel·le·s orientant vers ces structures. 

Vous pouvez y accéder ici.  

Ces exemples viendront enrichir la réflexion du groupe de travail en charge de la rédaction de ces recommandations. La HAS prendra connaissance avec attention de l’ensemble des réponses.

La date limite de remplissage du questionnaire est le 31 août.

Imprimer E-mail

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte