Chargé·e de mission « Précarité Paris »

La Fédération des Acteurs de la Solidarité IdF (FAS IdF), qui regroupe 150 associations, et près de 500 établissements pour l’accueil des personnes en situation d’exclusion, recherche son/sa Chargé·e de mission « Précarité Paris » (poste à pourvoir à partir du 1er octobre).

Missions générales

Au sein de la FAS IdF et à l’échelle du territoire parisien, assurer l’animation et le développement des activités liées aux :

Missions spécifiques

Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice régionale, le/la chargé·e de mission assurera la mise en œuvre des projets et des actions relatives aux domaines d’activité dont il/elle a reçu délégation.

En lien étroit avec la Direction des Solidarités (DSOL), les directions des Espaces Parisiens des Solidarités (EPS), les mairies d’arrondissement, la mairie centrale, la SNCF – Gares & connexions et les partenaires institutionnels et associatifs :

Par le même temps, le/la chargé·e de mission s’intègre et participe aux dynamiques d’action de la Fédération :

Poste

Poste basé à Montreuil, Convention collective 1951, sous l’autorité hiérarchique de la directrice régionale,

CDI temps plein – à partir de 33 KE

Poste à pourvoir à partir du 1er octobre

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à isabelle.medou-marere@federationsolidarite-idf.org, hugo.andriantseheno@federationsolidarite-idf.org et marie.rolland@federationsolidarite-idf.org