Surveillant·e de nuit (h/f)

Le Home des Flandres recrute pour son établissement Flocon-Poutrains-La Vallée un(e) Surveillant(e) de Nuit – CCEI 1966

Poste en CDI 0,9 ETP (31h30) à compter du 26/08/2024

Vous assurez la sécurité et la protection des personnes et des biens en effectuant régulièrement durant votre service, des passages dans les chambres.

Vous êtes en capacité de rassurer et de sécuriser les enfants/jeunes accueillis en intervenant de manière adaptée et apaisante en sachant également gérer les conflits.

Vous savez renseigner le cahier de bord à l’issue de vos passages et contribuez ainsi à l’action éducative menée en effectuant le relais avec vos collègues de journée.

Vous possédez les qualités requises pour travailler en équipe, pour vous impliquer dans des dynamiques institutionnelles et participer aux réunions de service tout comme aux temps forts organisés.

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre C.V. à :

Monsieur MONSEILLIER Philippe
Directeur de l’établissement Flocon-Poutrains-La Vallée