Loi ESS : les amendements déposés par la FNARS

Fédération de lutte contre les exclusions, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité rassemble près de 900 associations et organismes de solidarité, agissant auprès des plus démunis pour leur réinsertion sociale et professionnelle. De par leur objet social mais également leur statut, les adhérents de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité inscrivent pleinement le réseau dans les dynamiques de l’économie sociale et solidaire.

A ce titre, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité a participé à la vaste concertation ouverte par le Gouvernement lors de l’élaboration du projet de loi portant reconnaissance de l’économie sociale et solidaire. Elle a eu l’occasion d’échanger avec Benoît Hamon, ministre délégué à l'économie sociale et solidaire, ainsi qu'avec ses services. 

Poursuivant ces échanges et une action au service de sa vision de l’économie sociale et solidaire, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité souhaite proposer plusieurs amendements au projet de loi. Ils sont partagés avec deux réseaux partenaires, Emmaüs France et Coorace.

Lire les amendements...

Lire l'argumentaire...

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte