La CMAO recrute Travailleur social-Ecoutant 115

CMAO
Travailleur social-Ecoutant 115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri en CDDCDDContrat à durée déterminée à temps partiel

L’association CMAO, située à St André Lez Lille, gérant le SAMU SOCIAL, la plateforme 115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri et le SIAOSIAOSystème intégré d’accueil et d’orientation de l’arrondissement de Lille, recrute pour sa plateforme téléphonique 115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri, un écoutant H/F en CDDCDDContrat à durée déterminée à temps partiel, 70%.
Le candidat sera travailleur social de formation niveau IV, Moniteur Educateur ou Animateur Socio-culturel souhaité. Rémunération selon la CCN51.

Le ou la candidat(e) aura la mission, sous la responsabilité du cadre socio-éducatif :

• De proposer un accueil téléphonique aux personnes en demande d’hébergement
  • D’orienter les usagers vers un accueil adapté.
  • De saisir les évaluations sociales, demandes et réponses apportées dans le logiciel dédié.
  • D’établir le lien et de guider les équipes mobiles à partir des demandes et des signalements effectués auprès du 115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri.
  • D’alerter sa hiérarchie des situations préoccupantes.

Il/elle saura montrer des capacités relationnelles réelles, une aptitude à travailler en équipe et en partenariat et à être autonome.

Le poste est à pourvoir rapidement.

Diplôme niveau IV exigé.

CDDCDDContrat à durée déterminée, 24.5 h/semaine, CCN 51, coefficient 378 si diplômé moniteur éducateur + primes conventionnelles.

Les candidatures seront adressées à Jérôme RYBINSKI, avec une lettre de motivation manuscrite et un CV, par mail ou par voie postale à la CMAO 1 rue de Lommelet BP 70067 59871 ST ANDRE LEZ LILLE
Délai maximum d’envoi des candidatures au 14/06/2020.

pdfTélécharger l'offre d'emploi

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.