« Se préparer à la négociation des nouveaux Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens »

La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France organise, en partenariat avec la FEHAPFEHAPFédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne,  une formation à destination des adhérents :

« Se préparer à la négociation des nouveaux Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens »

• Public : Directeurs / Directeurs adjoints / Directeurs administratifs et financiers / Présidents  / Administrateurs
  • Durée : 2 jours
  • Date et lieu : les 16 et 17 décembre 2019 à ARRAS
  • Tarifs : 632 €/ par personne pour 2 jours de formation

Pour vous inscrire : Merci de nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint accompagné de votre règlement avant le 2 décembre 2019

A noter :

Cette formation est limitée à 15 participants. Dans le cas d’un nombre d’inscriptions trop important, nous serons probablement amenés à restreindre les inscriptions à 1 ou 2 personnes par structure et/ou à prioriser les associations dont le passage sous CPOM est prévu prochainement (en 2019 ou en 2020).

Programme de formation :

formation cpom

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.