FORMATION CPOM

La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France organise, en partenariat avec la FEHAPFEHAPFédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne, une formation à destination des adhérents :

« Se préparer à la négociation des nouveaux Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens »

• Public : Directeurs / Directeurs adjoints / Directeurs administratifs et financiers / Présidents / Administrateurs
  • Durée : 2 jours
  • Date et lieu : les 29 et 30 septembre 2020 à ARRAS
  • Tarifs : 632 €/ par personne pour 2 jours de formation
  • Pré-inscription obligatoire en ligne avant le 1er septembre 2020 :  https://forms.gle/7tJZHj7xroPzREUcA
A noter :
Cette formation est limitée à 15 participants. Dans le cas d’un nombre d’inscriptions trop important, nous serons probablement amenés à restreindre les inscriptions à 1 ou 2 personnes par structure et/ou à prioriser les associations dont le passage sous CPOM est prévu prochainement (en 2020-2021).

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.