Formation "Accompagner le demandeur dans la mise en oeuvre de son droit au logement opposable (Loi DALO)"

formation dalo

La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France, en partenariat avec l'Association DALODALODroit au logement opposable, ont le plaisir de vous proposer leur nouvelle formation ‘’ Accompagner le demandeur dans la mise en oeuvre de son droit au logement opposable (Loi DALODALODroit au logement opposable) ‘’ se déroulant sur l’Arrageois, les 7 et 21 novembre 2017.

Objectifs pédagogiques et compétences visées

• Donner aux travailleurs sociaux les moyens d'assurer une réelle prise en charge des personnes accompagnées pour faire valoir leur droit au logement.
  • Développer leurs compétences professionnelles dans ce champ.

Aucun pré requis nécessaire.

Pour vous inscrire

Au plaisir de vous y retrouver!

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au siège régional 03 20 06 15 06 ou par mail:

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.