[FAS HDF] Assemblée générale du 24 septembre 2020

Invitation partenaires

L'assemblée générale de la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France se déroulera le jeudi 24 septembre 2020 à partir de 14h au Quai de l’innovation – 93 rue du Hocquet à Amiens.

Les convocations ont été adréssées par courrier postal fin aout aux sièges des associations et organismes adhérents à la Fédération Hauts-de-France.

Nous attirons votre attention concernant les modalités de vote pour l'élection des membres du Conseil d'administration. Celle-ci ne se fera uniquement par correspondance cette année. Les bulletins de vote sont à retourner par courrier postal jusqu'au 16 septembre 2020 à la Fédération Hauts-de-France selon les modalités transmises par courrier.

Vous trouverez ci-dessous les documents concernant l'assemblée générale 2020:

Les informations concernant l'assemblée générale ordianaire
pdfBulletin de participation à renvoyer par courrier postal ou par mail ()

Les documents qui seront abordés durant l'assemblée générale

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.