Concert du partage 2018

concert du partage 2018

Depuis 2000, l'Orchestre National de Lille organise un Concert du Partage pour les personnes en difficulté.
Le prochain Concert, sous la direction de Diego MATHEUZ,  aura lieu :

Le jeudi 3 janvier 2019 à 18 heures
dans l’Auditorium du Nouveau Siècle à Lille.

Comme les années précédentes, la Fédération disposera de 20 places qu'elle redistribuera au sein du réseau.

Si vous souhaitez des places, merci de prendre contact avec Antoine DECOSTER avant le 19 Décembre 2018 et lui communiquer le nombre de places souhaitées ou par téléphone 03 20 06 15 06.

Néanmoins nous vous rappelons quelques consignes : en cas d'indisponibilité quelques jours avant le spectacle, prévenir la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France afin de permettre une redistribution des places ; d'autre part, afin de limiter la déperdition de places, il est demandé que les personnes inscrites soient accompagnées par la structure d’accueil.

Les associations qui y ont participé les années précédentes nous ont fait part du plaisir des personnes à assister à un tel concert.

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.