Continuité de service Banque de France

La Banque de France assure la continuité de ses services aux particuliers et aux entreprises durant la période de confinement.

Les commissions de surendettement sont assurées, les dossiers complets sont instruits selon les règles habituelles.

D’une manière générale, il convient de privilégier les envois de dossiers et documents au Secrétariat de la Commission par courrier, à l’adresse suivante :

75035 Paris Cedex 01

l’activité de La Poste étant maintenue (même si des allègements ont été mis en œuvre).

Par ailleurs, pour toute information d’ordre général sur la procédure de surendettement, un dossier en cours de traitement, un plan en cours de remboursement, joindre notre Centre de contact au

03.20.91.20.20

(du lundi au vendredi, de 8h à 18h)

pdfCommuniqué de la Banque de France du 18 mars 2020

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.