OBSERVATOIRE SIAO-115 – Mars 2018

Comme chaque année, les SIAOSIAOSystème intégré d’accueil et d’orientation sont confrontés à un manque de places, ne permettant pas d’apporter une solution d’hébergement à chaque personne en demande. La Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France a donc souhaité mettre en place un observatoire mensuel régional des SIAOSIAOSystème intégré d’accueil et d’orientation-115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri.

L’observatoire dresse un état des lieux des demandes et des réponses apportées à ces personnes sur la période du 1er au 31 mars 2018.

Pour faire échos aux orientations de l'État abordant la lutte contre  pauvreté par la focale des enfants et des jeunes, l'observatoire propose également un zoom sur ces publics... Le chemin est encore long vers "Zéro enfant à la rue".

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.