Nouvelle programmation/ sessions de sensibilisation gratuites " addictions et usages dans l'IAE"

Emploi / Insertion

En partenariat avec Hauts-de-FranceAddictions  etl’IRIAE HDF, plusieurs sessions de sensibilisation “addictions et usages dans l’IAEIAEInsertion par l'Activité Économique” étaient programmées en mars dernier. Compte tenu du contexte sanitaire, seule la session de Valenciennes avait pu setenir(le 10 mars).

Entre temps, suite à une réorientation de l’ARSARSAgence régionale de santé, plusieurs territoires n’apparaissent plus comme territoires prioritaires dans la convention de notre partenaire Hauts-de-France Addictions avec l’ARSARSAgence régionale de santé.

Les sessions d’Amiens, Beauvais et Arras initialement reportées, se voient désormais annulées pour cette année....

Nous avons toutefois veillé à ce que les professionnels inscrits sur ces territoires puissent se positionner surd’autres,  assezproches,  oùse tiendront les nouvelles sessions (7 en tout).

Toutes les personnes inscrites ont d’ores et déjà été prévenues par mail et sont invitées à se réinscrire.

Attention,les consignes données par l’ARSARSAgence régionale de santé limitent à ce jour le nombre de participants…chaque session ne pouvant accueillir que 10 personnes. 

Ces conditions devraient évoluer avec de nouvelles directives de l’ARSARSAgence régionale de santé. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés…dès réception de nouvelles consignes.

Imprimer

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrire maintenant!

Connectez-vous à votre compte