Première soirée de la solidarité : Merci à tous !

Le Jeudi 14 novembre 2019, la Fédération des Acteurs de la Solidarité Hauts-de-France organisait sa première soirée de la solidarité à Lille. Cet évènement festif et convivial a réuni plus de 200 personnes venues :

• Découvrir les premiers résultats de l’observation sociale sur les personnes sans-abri et mal-logées produits par l’Agence de développement et d’Urbanisme de Lille Métropole (ADULM) mais aussi une exposition de portraits photos de personnes accompagnées pour l’accès à un logement prêtée et installée par l'Apsa ( Association Lensoise). Retrouvez l’étude dans son intégralité ici.
  • Rencontrer et s'engager auprès des associations qui agissent au quotidien auprès des personnes les plus démunies : Plus d’une quinzaine d’associations se sont mobilisées.
  • Passer un bon moment autour des concerts d'André Loiseau, de Cerise et de Max Day

Un grand merci à l'ensemble des acteurs mobilisés et aux participants qui ont contribué la réussite de cette première soirée de la solidarité !  >> détail ici

Cet évènement était soutenu par la Métropole Européenne de Lille, la Ville de Lille et la Délégation Interministérielle à l’Hébergement et à l’accès au Logement (DIHALDIHALDélégation interministérielle à l'hébergement et à l'accès au logement).

75561587 3296407360375932 5920311993163579392 o 77100005 3296395543710447 7171148955298824192 o

·         mais aussi d’une exposition de portraits photos de personnes accompagnées pour l’accès à un logement.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:5.0pt; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115115Numéro d’urgence sociale anonyme et gratuit pour les sans-abri%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Arial",sans-serif; mso-ascii-font-family:Arial; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Arial; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France

199 - 201 rue Colbert
Centre Vauban - Bâtiment Lille - 2ème étage
59000 LILLE
☎ 03 20 06 15 06
☏ fax 03 20 08 63 34

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de la Fédération des Hauts-de-France en cliquant ici.