Directeur H/F d'établissement - Association Maison d'Accueil Notre Dame de la Rochette - Caluire (69)

L’Association Maison d’Accueil Notre Dame de la Rochette, gère 1 EHPAD - 80 places en hébergement permanent et 12 places temporaires, habilitées Aide Sociale en totalité. Anticipant le départ à la retraite de sa directrice l’association recrute :

Directeur d’Etablissement (F/H)

(Cadre dirigeant – CC FEHAPFEHAPFédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne - SAB 55 à 65K € selon ancienneté)

En lien avec le Président et les membres du Conseil d'Administration, soucieux d’assurer un accueil de qualité aux résidents en étroite collaboration avec vos équipes, vous êtes garant de la gestion financière, administrative, sociale et institutionnelle de l’établissement.

Vos missions :

- Elaborer et mettre en œuvre le projet d’établissement.

- Assurer un relationnel qualitatif auprès des résidents, des familles, des institutionnels et des prestataires et partenaires externes.

- Suivre la qualité des prestations et assurer les valeurs et le respect des principes de fonctionnement de l’association = considération, épanouissement maximum de la personne, complémentarité, diversité, faire vivre dans l’EHPAD et pour tous (résidents, familles et personnel) la convivialité et la solidarité.

- Animer et fédérer les équipes (54.81 ETP soit 58 personnes), développer les compétences, la disponibilité et l'écoute du personnel ; maintenir un climat social serein.

- Garantir la bonne gestion des comptes d'exploitation et des budgets (budget : 3.9 M€ - CPOM 2018 / 2022) ; mettre en œuvre les orientations définies par le Conseil d'Administration.

- Préparer et suivre le développement de l’établissement.

Ce poste complet basé à Caluire (69) sera confié à une personne titulaire d'un diplôme de niveau 1, possédant 5 ans minimum d'expérience dans un poste de direction d’établissement avec une bonne connaissance du secteur de la gérontologie.

Fédérateur, moteur et communiquant, vous possédez une vraie capacité d'organisation, d'animation et de coordination des équipes.

Indispensable, pour information, allez sur notre site Jonction-RH : espace candidats – informations poste référence CR01. Merci d'envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. CR01ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail Rochette@jonction-rh.fr