Journée d'échanges régionale en aquitaine autour du Soutien à la parentalité comme levier de création d'emplois le 02 février 2016

Soutenir la parentalité : levier de création d'emplois

Concilier vie personnelle et vie professionnelle : priorité et véritable vecteur autour de l'exclusion sociale. La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Aquitaine a échangé autour du lien entre le soutien à la parentalité et l'insertion professionnelle. Aider à l'insertion sociale et professionnelle des familles, concilier les rythmes de vie, ce sont de vrais enjeux aujourd'hui, qui ont un impact important sur le long terme.

Joints au compte rendu, plusieurs documents dont on a parlé pendant la journée régionale :

- les fiches descriptives de chaque atelier - Atelier "aménagement des horaires", atelier "Théatre forum", Atelier "Diapason"

- le lien internet avec le magazine FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité sur la parentalité,

- publication CCGET " des solutions pour faciliter l'emploi des femmes dans les quartiers"

Le compte rendu détaillé de la journée est ici

Le préprogramme pour la journée du 02 juin sera mis en ligne la semaine prochaine.

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine