Conseil Consultatif régional des Personnes Accompagnées - CCrPA - Accès au logement - 9 juin à Bordeaux

Le prochain CCrPA en Aquitaine aura lieu le 9 juin 2015 de 9h30 à 16h30 dans la salle du Hâ32 à Bordeaux autour du thème de L'accès au logement.

Vous pouvez consulter le programme ici et le bulletin d'inscription là à nous renvoyer le 1er juin maximum et l'affiche pour diffuser l'information au maximum par ici. VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !

Afin de motiver les professionnels et personnes concernées à venir, le comité de pilotage qui a préparé l'organisation de cette journée a souhaité insister sur la préparation des personnes qui viennent au CCrPA. Pour cela :

Pendant ce CCrPA, les personnes présentent devront désigner les 3 futurs administrateurs de la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Aquitaine du collège "personnes bénéficiaires de la Fédération" - un sujet déjà abordé à la dernière réunion. Pour comprendre de quoi il s'agit et poour peut-être devenir candidat-e, vous trouverez une note explicative par là.

Pour les documents du précédent CCrPA du 24 mars sur la loi 2002-2, tout est disponible en téléchargement:

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine