Optimiser l’accueil physique et téléphonique au sein des centres d’hébergements et des SIAE - 3 et 4 octobre 2013

Les chargé(e)s d’accueil ont un rôle d’information et de communication. Aussi l’enjeu est de les accompagner dans la professionnalisation de leur fonction, en lien avec le contexte, dans l’adoption d’une posture commune et dans l’optimisation du service rendu.

La qualité du primo accueil est fondamentale, à la fois pour répondre aux différentes demandes des interlocuteurs (partenaires, entreprises, personnes accueillies, financeurs, personnes en recherche d’emploi…) et pour valoriser la structure et son secteur d’activité.

Public cible :Chargé-e d’accueil, personnel administratif, secrétaire des structures de l’hébergement, des structures d’insertion par l’activité économique, agents des collectivités territoriales.... Tout acteur ayant en charge l’accueil physique et/ou téléphonique.

Groupe de 12 minimum à 15 maximum.

Téléchargez le programme détaillé ici

Téléchargez le bulletin d'inscription ici

Mots-clés: Formation

Contact Nouvelle-Aquitaine