Catalogue de formation 2018

La programmation des actions de formation pour 2018 est enfin à votre disposition.

Au delà des actions de formation internes que nous pouvons proposer en fonction des demandes de nos adhérents (Toutes les thématiques sont sur catalogue), nous vous proposons à la fois des actions courtes sur des thématiques spécifiques et également concernant la nouvelle session ETAIEETAIEEncadrant Technique d'Activités d'insertion par l'Économique, qui débutera en décembre 2018. Le catalogue de formation est !

Actions courtes de formation :

- Mars 2018 : Approche juridique, accès au titre de séjour (2jours) - Juin 2018 : Gestion des émotions dans les relations interpersonnelles (3 jours)- Octobre, novembre 2018 : Evaluer et Identifier une compétence, expliciter une expérience à partir d'une situation concrète (3 jours).

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous transmettions les programmes détaillés et les bulletins d'inscription liés à chaque action et, si besoin, un devis. Pour se faire, contacter par mail Fabienne MAUGUE : Chef de Projet emploi/formation. ou par tel : 06.44.10.90.92

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine