Offre d'emploi | Chargé.e de mission Santé (Occitanie)

CHARGE(E) DE MISSION SANTE

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Occitanie , forte de ses 120 adhérents (Centres d’hébergement, Secteur Asile, Insertion par l’Activité Economique, Etablissements Medico sociaux,…) acteurs engagés dans la lutte contre les exclusions, la promotion du travail social et l’animation de réseau,recrute Un.e chargé.e de mission santé.

Journée Régionale SEVE EMPLOI Occitanie mardi 6 octobre 2020

Image SEVE Emploi

Tout le monde est employable ? Vraiment ? Toujours ? Les acteurs qui composent l’écosystème SEVE sont forts de ce principe qui nous rappelle que toutes les personnes ont des compétences, et doivent pouvoir les révéler, les exprimer dans un cadre adapté et mobilisé autour de cet objectif. Au travers d'une conférence, d'une table ronde, et d'ateliers, cette journée de réflexion autour de SEVE Emploi propose de nous interroger collectivement sur la notion d’«employabilité » et ses résonances à toutes les étapes du parcours du salarié et dans l’organisation de la SIAE.

De son accueil dans la structure à sa sortie vers l’emploi durable en entreprise dite classique, comment favoriser et œuvrer pour cette employabilité ?
C’est l’objet du programme SEVE, qui souhaite multiplier les opportunités des rencontres entre salariés en transition professionnelle et entreprises en besoin de recrutement. Cet outil de développement trouve tout son sens aujourd’hui, dans un marché du travail fortement impacté par la crise sanitaire.

Pour vous inscrire,   cliquez ici

Pour accéder au programme, cliquez sur le lien ci-contre :  Occitanie_-_Programme_JR_SEVE.pdf

Seve the date

Lancement de la formation "Bases de la fonction d'Encadrant-e Technique" - Narbonne Printemps 2019

La plateforme de professionnalisation IAEIAEInsertion par l'Activité Économique Occitanie présente :

Bases de la fonction d'Encadrant-e Technique

20190328 091711 1

Les trois jours de la formation "Bases de la fonction d'Encadrant-e Technique" ont débutés ce matin, dans les locaux de l'association IDEAL à Narbonne.
Le but de cette formation est de permettre aux encadrant-e-s techniques de s'approprier les bases des fonctions qu'ils occupent aujourd'hui.

Vous êtes encadrant-e et souhaitez vous  professionnaliser ?
Trois autres sessions auront lieu en 2019 à Toulouse et Montpellier/Narbonne :
Montpellier/Narbonne : 24, 25 et 30 Octobre
Toulouse : 13, 14 et 21 Juin // 14, 15 et 22 Novembre
Consulter le programme 2019 : ICI

Détails et inscriptions :

Montpellier : Mathilde L'Hôte -

Toulouse : Michel Rousselin -

Fédération des acteurs de la solidarite Occitanie

Siège social
815, La Pyrénéenne (Porte 8)
31 670 Labege
☎ 05 34 31 40 29