La première promotion ETAIE Montpelliéraine

La plateforme de professionnalisation IAEIAEInsertion par l'Activité Économique Occitanie a accueilli, le 11 Octobre 2018,

la première promotion ETAIE Montpelliéraine, 12ème en Occitanie.

Lancement ETAIE publi IRTS

Bravo et bienvenu aux nouveaux stagiaires !

La formation ETAIE est portée par l'inter-réseaux IAEIAEInsertion par l'Activité Économique Occitanie (IRIO) et financée par la DIRECCTE, la région Occitanie ainsi que différents OPCAs. Elle est mise en place à Montpellier par un groupement d'organismes de formation : la Fédération des Acteurs de la Solidarité, l'IRTS et l'AFPA. Merci à tous ces acteurs pour le présence lors du lancement !

Si vous êtes salarié dans : un Atelier et Chantier d'Insertion, une Association Intermédiaire, une Entreprise d'Insertion, un Régie de Quartier, un Atelier d'adaptation à la Vie Active et vous souhaitez vous qualifier, n'hésitez pas à nous contacter !

Il est possible d'effectuer la formation ETAIE "à la carte", par une inscription modulaire vous permettant de valider votre titre sur un temps plus long, correspondant mieux à votre rythme et celui de votre structure.

Contact et informations :

Mathilde L'Hôte -

Mots-clés: Formation, ETAIE, IAE, SIAE, montpellier, occitanie, professionnalisation

Fédération des acteurs de la solidarite Occitanie

Siège social
815, La Pyrénéenne (Porte 8)
31 670 Labege
☎ 05 34 31 40 29