La première promotion ETAIE Montpelliéraine

La plateforme de professionnalisation IAEIAEInsertion par l'Activité Économique Occitanie a accueilli, le 11 Octobre 2018,

la première promotion ETAIEETAIEEncadrant Technique d'Activités d'insertion par l'Économique Montpelliéraine, 12ème en Occitanie.

Lancement ETAIE publi IRTS

Bravo et bienvenu aux nouveaux stagiaires !

La formation ETAIEETAIEEncadrant Technique d'Activités d'insertion par l'Économique est portée par l'inter-réseaux IAEIAEInsertion par l'Activité Économique Occitanie (IRIO) et financée par la DIRECCTE, la région Occitanie ainsi que différents OPCAs. Elle est mise en place à Montpellier par un groupement d'organismes de formation : la Fédération des Acteurs de la Solidarité, l'IRTS et l'AFPA. Merci à tous ces acteurs pour le présence lors du lancement !

Si vous êtes salarié dans : un Atelier et Chantier d'Insertion, une Association Intermédiaire, une Entreprise d'Insertion, un Régie de Quartier, un Atelier d'adaptation à la Vie Active et vous souhaitez vous qualifier, n'hésitez pas à nous contacter !

Il est possible d'effectuer la formation ETAIEETAIEEncadrant Technique d'Activités d'insertion par l'Économique "à la carte", par une inscription modulaire vous permettant de valider votre titre sur un temps plus long, correspondant mieux à votre rythme et celui de votre structure.

Contact et informations :

Mathilde L'Hôte -

Mots-clés: Formation, ETAIE, IAE, SIAE, montpellier, occitanie, professionnalisation

Fédération des acteurs de la solidarite Occitanie

Siège social
815, La Pyrénéenne (Porte 8)
31 670 Labege
☎ 05 34 31 40 29