Journée inter-régionale Occitanie - Nouvelle Aquitaine - 22 Février 2019

Journée inter régionale Occitanie Nouvelle Aquitaine2

RÉSERVÉ AUX ADHÉRENTS DE LA FÉDÉRATION DES ACTEURS DE LA SOLIDARITÉ OCCITANIE

L’année 2019 sera marquée par la préparation d’une réforme de l’IAEIAEInsertion par l'Activité Économique, qui entrera en vigueur en 2020. Pour cela, l’Etat, le nouveau Conseil de l’Inclusion dans l’Emploi et ses membres proposent à la Fédération des Acteurs de la Solidarité (FASFASFédération des acteurs de la solidarité), au COORACE et à Emmaüs Solidarité de participer à différents groupes de travail. Ceuxci auront pour objectif d’établir des propositions d’actions concrètes en lien avec la future réforme et son contenu. Ces groupes de travail nationaux ont été mis en place dès le début de l’année. La réseaux souhaitent émettre des propositions qui répondent aux enjeux des adhérents et des territoires. L’enjeu est important pour le secteur de l’IAEIAEInsertion par l'Activité Économique, et nous avons là l’occasion de nourrir les groupes de travail nationaux par les apports des acteurs de terrain directement concernés : les SIAE. Pour cela, nous organisons 8 journées inter-régionales dont celle du 22 février à Toulouse pour les adhérents des régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine.

Vous trouverez ici, le programme de la journée.

Mots-clés: IAE, journée inter régionale, réforme

Fédération des acteurs de la solidarite Occitanie

Siège social
815, La Pyrénéenne (Porte 8)