Accompagnement collectif régional 2017

Grâce à un partenariat avec le Dispositif Local Accompagnement (DLA) régional, un accompagnement collectif visant à mieux identifier et valoriser l'utilité sociale de leur action est proposé aux structures de l'AHIAHIAccueil hébergement insertion. En effet, trop souvent les choses sont appréhendées sous l'angle du coût que cela représente pour la collectivité. Or, nous pensions qu'il est important de convaincre le plus grand nombre que la solidarité est un investissement collectif pour une société plus inclusive, plus égalitaire, plus ouverte, plus forte et plus accueillante. Hélène DUCLOS, pionnère de l'évaluation de l'utilité sociale et véritable référence en la matière a été retenue pour mener à bien cet accompagnement.

Découvrez le programme et les dates proposées en cliquant ICI.....

Fédération des acteurs de la solidarité PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse

Locaux de Hospitalité Pour les Femmes
15 rue Honnorat