FNARS PACA Corse DOM - Formations 1er trimestre 2016

Réflexions partagées, échanges passionnants, prises de recul dynamisantes et apprentissages continus grâce à nos formations 2016.

Nous attirons tout particulièrement votre attention sur les formations organisées au 1er trimestre 2016, à savoir :

• Désamorcer les conflits et l'agressivité : une gestion positive et partagée : les 23, 24 février et 9 mars à Marseille (catalogue p.9)
  • Elaboration partagée du projet logement : mieux connaître ses partenaires : les 1er, 2 mars à Aix-en-Provence (catalogue p.10)
  • Diriger une structure ou un service d'utilité sociale ou comment concilier éthique et efficience : les 14, 15 mars puis 1 jour par mois jusque fin juin (catalogue p.26)
  • Exclusion et pathologies mentales : les 22, 23 mars puis le 26 avril à Manosque (catalogue p.11)
  • L'intervention sociale à l'épreuve des usages d'alcool : les 29, 30 mars pui 28 avril sur Aix-en-Provence (catalogue p.14)

Catalogue formation 2016

Mots-clés: Formation