Programme spécial rentrée FNARS PACA Corse DOM

L'équipe de la FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse DOM à l'honneur de vous présenter le programme préparé spécialement pour vous pour la rentrée !

Espérant que vous trouverez ces perspectives réjouissantes et qu'elles participeront à amoindrir la légère mélancolie ressentie par nombre d'entre nous lors de la reprise !

Vous pouvez dès à présent noter ces rencontres dans vos agendas. Les programmes et bulletins d'inscription seront disponibles très prochainement.

L'équipe de la FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale - 04 96 11 06 10

Programme rentrée 2015 à télécharger.....

Fédération des acteurs de la solidarité PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse

Locaux de Hospitalité Pour les Femmes