Rencontre UNIFAF - Adhérents FNARS Paca Corse DOM

RENCONTRE UNIFAF-Adhérents FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse DOM

Le lundi 28 septembre après-midi à Marseille, dans nos locaux

La réforme de la formation professionnelle ayant immanquablement des impacts sur votre organisation interne, nous vous proposons de venir en échanger collectivement en présence de Madame Cécile Dauphin, Secrétaire Générale de Région UNIFAF PACAC. Nous pourrons ainsi aborder la question de la place de la formation dans le secteur et échanger autour de la réforme de la formation professionnelle et de ses impacts. La présentation des derniers accords de branches et ainsi des priorités de formation du secteur ainsi que l'offre de service seront également à l'ordre du jour.

Bulletin d'inscription

Fédération des acteurs de la solidarité PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse

Locaux de Hospitalité Pour les Femmes
15 rue Honnorat