Présentation de l’association régionale PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse

Reconstruire la solidarité avec Alter Eco !

Réalisé en partenariat avec la Fédération des acteurs de la solidarité, le nouveau dossier Alternatives Economiques dresse un bilan des politiques de la solidarité en 85 pages.

Au sommaire : des reportages, articles d'analyses des politiques sociales, interviews de salariés et de directeur d'associations, de personnes en difficulté, de sociologues...

En vente en kiosque à partir du 13 mars, ce document présente les propositions de la Fédéraion, pour, qu'à l'avenir, la solidarité soit perçue et pensée comme un investissement et non plus seulement comme un coût.

Dossiers Alternatives Economiques

Fédération des acteurs de la solidarité PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur Corse

Locaux de Hospitalité Pour les Femmes
15 rue Honnorat