Restitution de l'enquête IAE & Santé avec l'ARS le 11 octobre

Dans le cadre de la politique régionale de santé, l’ARSARSAgence Régionale de Santé souhaite développer la connaissance des besoins en santé des ligériens vulnérables. Les salariés en parcours représentent un axe prioritaire cette année. C’est pourquoi, les SIAE des Pays de la Loire ont été invitées avant l’été à renseigner un questionnaire sur les besoins en santé des salariés en parcours, diffusé par la Fédération des acteurs de la solidarité.

Nous remercions les structures qui ont contribué à la démarche et nous vous invitons à une réunion de restitution de cette enquête :

le vendredi 11 octobre 2019, de 10h à 12h, à l’ARSARSAgence Régionale de Santé des Pays de la Loire, salle des folles journées,  17 bd Gaston Doumergue, 44 000 Nantes

Nous vous proposons l’ordre du jour suivant :

• -          Contexte de l’enquête
  • -          Présentation des premiers résultats par territoires
  • -          Partage des constats et des grands enseignements
  • -          Elaboration de recommandations régionales

Afin de faciliter l’organisation de la rencontre, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation par mail

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers

Consulter le catalogue formations conseil 2019