Pacte Ambition IAE, SEVE et RSE ont été au cœur des travaux du Réseau Ménage Service, réuni à Albi les 19 et 20 septembre 2019

Le réseau adhérent à la Fédération des Acteurs de la Solidarité a ciblé ses travaux sur le Pacte Ambition IAEIAEInsertion par l'Activité Économique lequel devrait permettre aux acteurs de l’IAEIAEInsertion par l'Activité Économique (Insertion par l’Activité Economique) de trouver sa place, de libérer le potentiel d’inclusion pour créer 100 000 emplois de plus. La réussite de ce pacte repose sur une responsabilité partagée.

Le réseau Ménage Service se mobilise et déclare poursuivre ses actions au service des femmes et hommes les plus fragiles. Les aspects retenus lors de ces 2 jours se veulent simples et efficaces : faire confiance et co agir avec tous les acteurs de terrain, démultiplier les voies d’inclusion, faire plus et mieux, faire que l’inclusion soit un enjeu partagé, impacter les territoires, contribuer à la cohérence sociale, et enfin simplifier pour mieux agir !

Ci-dessous les membres du Réseau Ménage Service : Agen, Albi, Amiens, Angers, Castres, Carcassonne, Cholet, Gaillac, Lavaur, Lons Le Saunier, Lyon, Nantes, Périgueux, La Roche sur Yon

ménage service

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion