C'est officiel : annonce des SIAE retenues sur le programme SEVE Emploi en 2020 en Pays de la Loire

Le comité de sélection de SEVE Emploi, composé de la DGEFP, de la Délégation interministérielle à la lutte contre la pauvreté et de la Fédération des acteurs de la Solidarité, s’est réuni comme prévu le 20 décembre 2019 pour selectionner les SIAE.

Au total, pour 89 candidatures, 45 SIAE ont été choisies dans les 8 régions engagées sur le programme SEVE Emploi.

En Pays de la Loire, les structures retenues sont :

bulles seveCes structures vont bénéficier pendant un an d'une formation-action qui permettra de rapprocher entreprises et demandeurs d'emploi. L'objectif : le retour ou l'accès à l'emploi durable pour tous.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce programme ? SEVE Emploi déploie de nouveaux outils de communication :

-          Lancement d’une newsletter nationale : pour vous inscrire, suivez ce lien et indiquez votre adresse mail dans le bandeau bleu en bas de page : http://www.seve-emploi.com/

-          Lancement d’une page Linkedin pour suivre au plus près l’actualité de notre programme : https://www.linkedin.com/showcase/seve-emploi/

-       Inscription gratuite à notre plateforme de formation en ligne sur l'IAEIAEInsertion par l'Activité Économique et la relation entreprises, accessible à tous : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=HvyZ9klry0-Ks39PwYyo8wHjv-tW3G9FgZvKfbxC-MBUQkw2SkFIVVBYMVhTNlZYREtTQzhMOFFTTSQlQCN0PWcu

Coordonnées

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
☎ 02 41 20 45 16