[Crise COVID-19] Suspension des formations sur site du programme SEVE Emploi

La crise que nous traversons nous impose de suspendre les formations du programme SEVE Emploi dans les structures d’insertion jusqu’au 15 mai 2020. Cette période pourra être prolongée selon le contexte et les évolutions sanitaires, la priorité étant la santé de toutes et tous.

L’équipe SEVE Emploi, les animateurs et animatrice régionales, ONC et le siège de la Fédération des acteurs de la solidarité, restent néanmoins mobilisées. Actuellement en télétravail, nous continuons à travailler sur le programme et sa mise en œuvre à travers des contenus adaptés (webinaire, podcast, newsletter…).

On se retrouve bientôt ! Et n'oubliez pas que la formation en ligne SEVE Emploi est toujours accessible gratuitement :

seve logo formats 02 preview

Mots-clés: SIAE, seve emploi, SEVE Pays de la Loire , Formation SEVE

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]