Parution du recueil sur les initiatives d'emploi à temps très partiel

Nous sommes heureux de vous présenter notre dernier recueil d’initiatives rédigé en partenariat avec COORACE et Insertion 44.

Ce travail rend compte et prolonge une journée d’étude qui s’est tenue le 30 juin 2017 à Angers. L’adaptation du temps de travail aux besoins et attentes des personnes est un levier important pour redynamiser un parcours et une recherche d'emploi.

Vous pourrez, grâce à ce recueil, vous inspirer d'initatives concrètes pour rendre effectif l'accès à l'emploi pour tous.

Vous pouvez télécharger gratuitement ce livret sous format numérique en cliquant sur ce lien : Recueil_travail_à_temps_très_partiel_PDL_2019_vfff.pdf.

Le recueil est également disponible pour nos adhérents sous format papier, pensez à nous le demander lors de votre passage dans les locaux de la fédération régionale à Angers.

image couverture livret

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers