Consolider la participation dans le réseau

Le projet stratégique 2017-2021 de la Fédération régionale prévoit dans son axe 3 de consolider la participation des personnes accueillies et accompagnées au sein de la Fédération. Il s’agit maintenant de passer de la stratégie à l’action en s’appuyant à un groupe travail visant à dynamiser et donner du sens à la participation des personnes accueillies et accompagnées dans le réseau et les instances fédérales.

Ce groupe se réunira le mardi 22 mai 2018 de 9h30 à 12h30, à la fédération régionale. Il aura pour objectif de définir une méthode et un plan d’action pour développer la participation des personnes accueillies et accompagnées dans le réseau.

N'hésitez pas à contacter la Fédération régionale pour plus d'informations.

Contact:

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers

Consulter le catalogue formations conseil 2019

Pour les demandes relatives aux formations, prestations de conseil et d'expertise, écrire à l'adresse: [email protected]