Consolider la participation dans le réseau

Le projet stratégique 2017-2021 de la Fédération régionale prévoit dans son axe 3 de consolider la participation des personnes accueillies et accompagnées au sein de la Fédération. Il s’agit maintenant de passer de la stratégie à l’action en s’appuyant à un groupe travail visant à dynamiser et donner du sens à la participation des personnes accueillies et accompagnées dans le réseau et les instances fédérales.

Ce groupe se réunira le mardi 22 mai 2018 de 9h30 à 12h30, à la fédération régionale. Il aura pour objectif de définir une méthode et un plan d’action pour développer la participation des personnes accueillies et accompagnées dans le réseau.

N'hésitez pas à contacter la Fédération régionale pour plus d'informations.

Contact:

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]