A vos agendas ! Journée nationale Enfance Famille le 13 décembre à Nantes

La Fédération des acteurs de la solidarité organise une journée nationale à destination de ses adhérents jeudi 13 décembre à Nantes :

Protection de l'enfant, lutte contre la pauvreté : quelle complémentarité ?

Dans le cadre de sa convention nationale avec la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAFCNAFCaisse nationale d’Allocations familiales), la Fédération des acteurs de la solidarité organise une journée d’étude nationale consacrée à la complémentarité des acteurs du champ social et de l’exclusion avec ceux de la protection de l’enfance et des droits de l’enfant.

Cette journée sera l’occasion d’échanger notamment avec Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes et avec les représentants de la CNAFCNAFCaisse nationale d’Allocations familiales sur la manière dont celle-ci s’empare du plan pauvreté dans la mise en œuvre sur le terrain d’actions à destination des enfants et des jeunes.

Les inscriptions seront prochainement ouvertes mais notez d’ores et déjà cette date dans vos agendas !

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]