Témoigner de vos difficultés d'accès aux droits et à la Santé

Les adhérents de la Fédération témoignent régulièrement de difficultés d'accès aux droits ou aux soins. Pour autant, les dispositifs de recours sont très peu utilisés et les informations sur ces difficultés peinent à remonter dans les administrations. La Fédération a donc développer un outil de recueil de témoignages pour illustrer et caractériser ces difficultés.

A terme, les enseignements issus de cet observatoire alimenteront les politiques de santé. Nous vous invitons à signaler toutes les difficultés auquelles vous seriez confrontés ainsi qu'à recourir aux procédures de lutte contre le refus de soins.

CLIQUEZ ICI POUR TEMOIGNER DE VOS DIFFICULTES D'ACCES AUX DROITS ET AUX SOINS

Coordonnées

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
☎ 02 41 20 45 16