Repérer, orienter et accompagner les personnes dans leur parcours de santé: note de la CRSA Pays de la Loire

La Fédération régionale co-anime le groupe permanent santé-précarité de la Conférence Régionale de Santé et de l'Autonomie. Ce groupe a réalisé une note sur le reprérage, l'orientation et l'accompagnement des personnes en situation de précarité dans leur parcours de santé. Validée par la CRSA, cette note pose les principes partagés qui sous-tendent aux actions "santé-précarité" et qui doivent guider la politique régionale de santé pour les acteurs de la démocratie sanitaire.

Télécharger la note "Repérer, orienter et accompagner les personnes en situation de précarité dans leur parcours de santé"

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]