Journée régionale de l’hébergement et du logement - « Au seuil du logement : parcours et réalités »

L’USH Centre, la FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale Centre, l’Union régionale PACT Centre, l’URIOPSS Centre et l’URHAJ Centre organisent conjointement une journée régionale de l’hébergement et du logement sur le thème « Au seuil du logement : parcours et réalités ».

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à cette rencontre qui aura lieu le :

Vendredi 5 juin 2015 de 9h00 à 16h30
Université de droit d’économie et de gestion
Rue de Blois, BP 6739 – 45067 ORLEANS CEDEX

Télécharger le programme et l'invitation...

Mots-clés: Formation

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]